Kang-in Lee vers l’Atlético de Madrid après l’élimination de la Corée du Sud

Le mercato du PSG s’annonce particulièrement animé dans les prochaines semaines. Alors que le départ de Gonçalo Ramos vers l’AC Milan est presque bouclé, celui de Kang-In Lee pourrait également se concrétiser rapidement. En effet, l’élimination de la Corée du Sud à la Coupe du monde 2026 a relancé ce dossier.

La Coupe du monde 2026, un accélérateur pour le transfert

Kang-In Lee, âgé de 25 ans, est suivi de près par l’Atlético de Madrid. Les dirigeants madrilènes attendaient de connaître le parcours des Sud-Coréens dans le Mondial pour finaliser une éventuelle offre. Après l’élimination de la Corée du Sud, le club espagnol serait désormais prêt à passer à l’action. Le profil du milieu offensif sud-coréen est particulièrement apprécié par Mateu Alemany, et ses qualités sont comparées à celles d’Antoine Griezmann, parti en MLS.

Le PSG ne bloquera pas le départ

De son côté, le Paris Saint-Germain ne s’opposerait pas à ce transfert. Kang-In Lee souhaite rejoindre les Colchoneros pour y obtenir un temps de jeu plus important. Le PSG espère récupérer entre 30 et 35 millions d’euros pour laisser partir son international. L’affaire pourrait donc se conclure dans les prochains jours.