Atlanta et le Maroc scellent un nouvel accord de coopération économique
Alors que la Coupe du monde de football bat son plein, Atlanta et le Maroc consolident leurs liens économiques. Un protocole d’accord a été signé entre l’Agence de développement économique d’Atlanta et l’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE). Ce partenariat vise à approfondir la coopération dans les domaines de l’investissement, du commerce, de la logistique et du partage d’expertise.
Les deux parties ont souligné que le Mondial sert de catalyseur pour dynamiser les échanges entre ces deux territoires, présentés comme des portes d’entrée stratégiques vers leurs régions respectives. Cet accord marque une nouvelle étape dans la diplomatie économique entre la métropole américaine et le royaume chérifien.